Modele tondeuse kubota

Nous offrons tous les types de Decks pour répondre à différents environnements utilisateur: Kubota PRO DECK, système de coupe aérodynamique, Infinity Deck, Twin Cut et tri Cut. Les decks Kubota garderont votre pelouse belle facilement. Kubota, engagé dans l`observation des normes d`émissions, fabrique son propre moteur diesel propre et puissant. Tout en prenant en considération notre environnement, nous livrons des moteurs avec des performances puissantes. Résidentiel et professionnel, l`équipement de gazon Kubota délivre des performances. Kubota offre une large gamme d`équipements d`usage résidentiel à professionnel. Kubota offre un large éventail de gammes pour les particuliers, les entrepreneurs et les organismes publics. Il y a aussi une variété de collecteurs d`herbe, y compris le High-dump, le Low-dump, combiné, le tour de zéro combiné (GZD), etc., qui peut être attaché et détaché facilement. L`équipement de gazon de Kubota est utilisé dans le monde entier, principalement en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie.

Allant de l`usage résidentiel à l`utilisation professionnelle, il a établi sa réputation pour la technologie unique, les performances de coupe exceptionnelles, et la haute qualité. Kubota s`efforcera continuellement de développer de nouveaux équipements de gazon qui sont largement accessibles au public, donc nous serons plus familiers avec les gens du monde entier. La Commission des États-Unis pour la sécurité des produits de consommation est chargée de protéger le public contre les risques déraisonnables de blessure ou de décès associés à l`utilisation de milliers de types de produits de consommation sous la juridiction de l`Agence. Les décès, les blessures et les dommages matériels causés par les incidents liés aux produits de consommation coûtent à la nation plus de $1 000 000 000 000 annuellement. La CPSC s`engage à protéger les consommateurs et les familles des produits qui présentent un risque d`incendie, électrique, chimique ou mécanique. Les travaux du CPSC pour aider à assurer la sécurité des produits de consommation-tels que les jouets, les berceaux, les outils électriques, les briquets et les produits chimiques ménagers–ont contribué à une baisse du taux de décès et de blessures associés aux produits de consommation au cours des 40 dernières années. Pour signaler un produit dangereux ou une blessure liée à un produit, allez en ligne à www.SaferProducts.gov ou appelez la hotline du CPSC au 800-638-2772 ou téléscripteur au 301-595-7054 pour les malentendants. Les consommateurs peuvent obtenir des informations sur le communiqué de presse et le rappel à www.cpsc.gov, sur Twitter @USCPSC ou en souscrivant aux bulletins d`information électroniques gratuits du CPSC. Veuillez utiliser le numéro de téléphone ci-dessous pour toutes les demandes des médias.

La loi fédérale interdit à toute personne de vendre des produits soumis à un rappel volontaire annoncé publiquement par un fabricant ou un rappel obligatoire ordonné par la Commission..

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.