Modele robe taille mame 2017

«Un grand pourcentage de la population est de ma taille ou plus, et si vous êtes automatiquement les étiqueter» “je pense que chaque modèle plus-taille a dû PAD à un moment ou un autre,” Bumford a souligné. «Je pense juste que c`est idiot parce que je ne rentre pas dans la plupart des marques de taille plus, mais je suis un modèle plus-taille», dit-elle. Bumford (dont le moniker professionnel est Madison Reis) est une taille 14, et elle n`est pas votre modèle moyen. Bien qu`elle ait signé à une agence comme un modèle plus-taille, le 20-Year-Old est souvent trop petit pour remplir plus de vêtements, mais trop grand pour la modélisation de taille standard. Elle tombe quelque part entre les deux. C`est pourquoi Bumford utilise son compte Instagram comme une plate-forme pour la positivité corporelle, parce qu`elle veut que tout le monde se sente belle dans sa propre peau, d`autant plus qu`elle n`a jamais ressenti cette façon de grandir. Elle hashtags souvent des photos sur Instagram avec “#beautybeyondsize” ou “#effyourbeautystandards”. New York Fashion Week a battu des Records deux fois cette année-d`abord à l`automne 2017 montre en février, où il y avait un sans précédent 27 apparitions par des modèles au-dessus de la taille de l`échantillon; et encore, au printemps 2018 montre en septembre, où nous avons compté beaucoup, beaucoup plus de modèles plus grands à travers des spectacles et des présentations. Nous avons vu Candice Huffine marcher pour Prabal Gurung et up-and-Comers comme Natalie Nootenboom marcher pour Anna Sui. (En septembre NYFW, c`était aussi la première fois qu`il y avait quelques plus-taille seulement des spectacles sur le calendrier: addition elle, Torrid, et dia & Co.) Espérons que cela signifie que les concepteurs envisagent sérieusement les femmes plus grandes dans le cadre de leurs bases de clients-i. e.

plus de vêtements plus-taille à venir. Alors que Bumford veut certainement voir plus de modèles de taille plus dans les vêtements-à la fois dans les annonces et sur les pistes-elle ne veut pas nécessairement remplacer les modèles de taille droite. Elle pense que tout le monde devrait être également représenté. Modèle Ashley Graham récemment dit Vogue magazine que 67 pour cent des femmes portent maintenant au-dessus d`une taille 14, qui est techniquement considéré comme plus de taille. Mais Bumford n`est pas d`accord avec le terme «plus-size» pour définir les femmes. Danielle Brooks fait les manchettes ce mois-ci quand elle dit Vogue, que, “Ashley Graham… n`est pas le seul modèle de taille plus jamais exister. Pour être juste, Graham elle-même a parlé contre le symbolique dans l`industrie et qu`elle, aussi, veut voir plus de femmes de toutes tailles, types de corps, et les races. (Cet été, elle a dit à New York Magazine: «Je sais que je suis sur ce piédestal à cause du privilège blanc… Pour ne pas voir les femmes noires ou latines comme célèbre dans mon industrie est folle.

La bonne nouvelle: de plus en plus de sociétés médiatiques semblaient avoir l`intention de représenter plus de types de modèles de courbes cette année. Sports Illustrated vedette Hunter McGrady, qui, à une taille 16, est devenu le modèle le plus curviest jamais à paraître dans le magazine de maillot de bain question. Tess Holliday a publié un livre, et charli Howard a annoncé son prochain. LIRIS crosse et Jazzmine Carthon ont été coulés dans la dernière saison de Project Runway. Voguejust a donné à Jordyn Woods sa propre vidéo. Toute cette représentation est une victoire majeure pour toutes les femmes qui ont pu se voir reflétées dans les médias cette année. Ce n`était pas seulement le contenu qui a obtenu plus inclusif-marketing de nombreuses marques suivi. Pour la première fois, nous avons vu une tonne de modèles plus de taille travaillant pour les entreprises ordinaires, qui dit aux acheteurs que les femmes de toutes tailles sont précieuses et aspirationnelles. Marquita Pring est apparu dans des campagnes pour la Fabletics et la terre des femmes. Precious Lee a atterri des spots publicitaires pour Elf Cosmetics et Ann Taylor.

Paloma elsesser rieuses Nike et glossier lookbooks. Eva serres est un nouveau visage à Madewell. Sabina Karlsson a rédéclenché J. Crew. Barbie Ferreira a travaillé avec Adidas et H&M. La liste continue! Une fois, un ami l`a forcée à manger un sous-marin Jimmy Johns pendant qu`elle pleurait, et c`était le point de rupture. À 5 ` 11 “, elle portait une taille deux, mais quand elle a continué à lancer des appels, ils lui dire encore” perdre plus de poids et puis revenir. ” Cette année, Ashley Graham est devenue le premier modèle de taille plus à être présente sur la couverture de Sports Illustrated et Maxim, et elle a couvert une édition spéciale plus de glamour.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.