Modele fiable

Si vous gardez le score à la maison, Toyota Highlander a décroché la cote de fiabilité supérieure de Consumer Reports pour neuf modèles sur 10 qui sont apparus depuis 2009. (Au cours de la 10e année, le SUV s`est établi pour une marque supérieure à la moyenne.) Les acheteurs sur la chasse pour un modèle 2018 avec trois rangées voudront tester conduire un nouveau Highlander, mais pensez-y en termes de long-courrier. Dans l`étude iSeeCars, Highlander était les propriétaires de modèles tenus sur la plus longue. Bien que 2017 a marqué la dernière année-modèle pour le CT 200h, ce wagon à base de Prius résiste pendant des années à venir. Au cours des six années (2011-16) testeurs ont fourni des commentaires et les propriétaires ont évalué cet hybride, CT 200h a décroché la meilleure cote de fiabilité chaque année. Même si elle a été abandonnée, cette Lexus doit être compté parmi les véhicules les plus durables de la décennie. Après avoir atterri le plus haut niveau de fiabilité possible pendant sept années consécutives, tout doute sur Honda Accord a disparu. Depuis 2014, les testeurs et les consommateurs ont été incapables de trouver une plainte récurrente au sujet de la berline de taille moyenne. Avec un nouveau modèle frappant le marché pour 2018, Honda a une fois de plus besoin d`impressionner les testeurs et les propriétaires, mais chaque édition précédente de cette décennie a une réputation pare-balles. Alors que les marques de luxe comme Land Rover et Alfa Romeo souffrent de mauvaises cotes de fiabilité, Lexus a été l`une des marques de premier plan de la décennie.

RX est un exemple parfait. Entre 2010 et 2015, ce crossover a atterri le meilleur score des Consumer Reports chaque année. La refonte de 2016 à peine changé cette réputation, bien que le système d`infodivertissement dans ce premier modèle (` 16) peut bug consommateurs. Alors que Tesla a des critiques mitigées pour la fiabilité, Nissan Leaf s`est avéré il ya longtemps que les véhicules électriques pourraient rester sur la route avec le meilleur d`entre eux. La première génération Leaf a décroché la meilleure note de Consumer Reports pour quatre de ses cinq premières années sur le marché, passant de 2011 à 2016. Comme le modèle New-for-2018 fait son chemin vers le marché, il est également livré avec une fiabilité prédite supérieure à la moyenne. Si vous êtes à la recherche d`un VUS d`occasion, Toyota Sequoia a été parmi les meilleurs pour la fiabilité depuis le modèle 2008 est apparu. Chaque année, Consumer Reports soit lui a donné le meilleur score de fiabilité ou près de lui, et Sequoia jamais noté ci-dessous excellent après 2012. Parmi les véhicules sur la route après 2010, peu peuvent battre cette performance. Consumer Reports a déclaré que chaque modèle Lexus disposait de données suffisantes pour recevoir une cote de fiabilité de «moyenne» ou supérieure, citant des intérieurs bien finis, des moteurs lisses et des hybrides éconergétiques comme parmi les atouts de la marque. Il peut manquer de raffinement et sembler un peu vieillot, mais en ce qui concerne la fiabilité rien ne se compare à Toyota 4Runner.

Le SUV basé sur camion a affiché 13 années consécutives de la plus haute notation Consumer Reports donne pour la durabilité. Depuis 4Runner n`a pas subi une refonte depuis 2010, les acheteurs de toute année modèle peut être confiant qu`ils obtiennent le véhicule le plus pare-balles en Amérique. Si vous vous demandez pourquoi Toyota marque à proximité du haut de la fiabilité de l`automobile chaque année, il suffit de vérifier certains de ses modèles Top. Corolla, qui a été la définition d`une voiture compacte à la vanille depuis des décennies, est venu près de parfait dans ses notations chaque année depuis 2010. La refonte 2014 a apporté une meilleure économie de carburant que jamais, ce qui en fait un excellent achat sur le marché d`occasion. En dehors de Lexus, il est rare de voir toutes les voitures de luxe affichant les meilleurs scores de fiabilité. La fin de l`Acura TSX est une exception. Entre 2009 et 2014, ce modèle a décroché la meilleure note possible chaque année. La TSX a disparu depuis longtemps, mais les modèles utilisés sont un achat judicieux pour les consommateurs qui ont un prix pratique.

En dehors de quelques blips dans l`intégrité corporelle au début de la décennie et quelques questions d`infodivertissement autour de 2014, Lexus is a livré près de la perfection sur le front de fiabilité pour des propriétaires depuis 2010.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.