Modele de contrat de souscription d`actions

Les entreprises privées ont les mêmes obligations que les entreprises publiques de divulguer pleinement les informations financières et autres sociétés avant la signature de l`accord de souscription. La divulgation complète signifie que l`entreprise doit fournir des documents financiers et des informations détaillées sur ses projets en cours et ses futurs plans d`affaires. La seule différence réelle réside dans le nom du document d`information. Avec une entreprise privée, il s`agit d`un mémorandum de placement privé, tandis que dans une société publique, il est appelé un prospectus. Une fois le PPM signé, il est attaché et devient partie intégrante du contrat d`abonnement. Les entreprises privées ont tendance à recourir à des contrats d`abonnement s`ils veulent mobiliser des capitaux auprès d`investisseurs privés. Cela peut être fait en vendant des actions ou la propriété de l`entreprise sans avoir besoin de s`inscrire auprès de la SEC. les entreprises qui ont un mémorandum de placement privé peuvent également vouloir inclure un contrat d`abonnement pour attirer d`éventuels investisseurs. Que vous soyez une entreprise qui souhaite investir dans une autre société ou un investisseur privé, un contrat d`abonnement définit tous les détails de la transaction, tels que le nombre convenu et le prix des actions. Les contrats d`abonnement d`entreprise permettent aux entreprises privées de vendre des actions sur le marché privé.

Dans une société en commandite (LP), un associé commandité gère l`entité de partenariat et fait appel à des partenaires limités à l`aide d`un contrat d`abonnement. Les candidats souscrivent pour devenir des partenaires limités. Après avoir rencontré les exigences standard, le commandité décide d`accepter ou non le candidat. Les commanditaires agissent comme des partenaires silencieux en fournissant des capitaux, généralement un investissement unique, et n`ont aucune participation matérielle dans les opérations de l`entreprise. Par conséquent, ils ont généralement peu ou pas de voix dans les opérations quotidiennes du partenariat et sont exposés à moins de risques que les partenaires à part entière. L`exposition de chaque commanditaire à des pertes commerciales est limitée à l`investissement initial de ce partenaire. Le contrat de souscription pour l`adhésion à la société en commandite décrit l`expérience d`investissement, la sophistication et la valeur nette du partenaire potentiel. Lorsqu`une entreprise désire lever des capitaux, elle émettra souvent des actions à l`achat soit par le grand public, soit par un placement privé.

Le principal formulaire de divulgation pour les investisseurs publics potentiels est un prospectus. Le prospectus est un document de divulgation répertoriant les renseignements sur l`entreprise et son titre sous-jacent. L`abonnement à de nouveaux numéros peut être couvert par un contrat d`abonnement, engageant légalement l`investisseur à investir dans l`instrument financier et engageant la société à certaines obligations et garanties.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.