Comment Mettre Un Tampon

Pédales de volume et certains circuits Vintage, un visage Fuzz par exemple, ne jouent pas bien avec les mémoires tampons et vous devriez envisager de les placer avant tampons dans votre gamme de pédales. Cela dit, il n`y a pas de règles strictes, seulement des suggestions. En fin de compte, vous devriez permettre à vos oreilles pour vous guider. J`ai vu des commandes de pédale assez peu conventionnelles donner des résultats fantastiques. Vos devoirs sont de collecter des spécimens de tampons, de les placer dans leur environnement naturel. Observez comment ils interagissent. Maintenant que nous avons fait le dur labeur avant, nous pouvons utiliser notre séparateur de résistance pour expliquer pourquoi un circuit de tampon doit avoir une impédance de sortie faible. Permet de poser cette question hypothétique: que faire si notre guitare avait une impédance de sortie inférieure de 100Ohms au lieu de 15kOhm et nous l`avons branché dans ce visage de fuzz 15K (Désolé, mais à cause de la camionnette de la guitare, que le bas de 100Ohms ne se produira pas dans la vraie vie). Voici le calcul: une autre expérience jouait un enregistrement des signaux tamponnés et non-tamponnés aux personnes et demandant leur favori. Tout le monde préférait le son tampon. Dans le but de préserver cette tonalité de base de guitare-câble-ampli que vous avez réglée dessus, vous devriez maintenant envisager d`ajouter une mémoire tampon (ou une pédale tamponnée) aussi tôt dans votre chaîne de pédales comme possible. Les pédales tamponnées, comme toutes les pédales de boss, ont un circuit tampon qui est actif même lorsque la pédale est contournée.

Et ils accomplissent la même chose que des mémoires tampons autonomes comme Puff Buff de ton Freak ou le tampon Suhr. Remarque: tous les tampons ne sont pas créés égaux. Différents circuits de tampon existent et vous pouvez entendre une différence dans la façon dont ils sonnent. La mémoire tampon réduira la capacité supplémentaire (succion de ton) de toutes les pédales et câbles qui viendront après. “une pédale peut sembler grande quand elle est allumée,” John dit. “mais nous ne savons pas vraiment ce qu`il fait quand il est éteint. Juste parce que c`est vrai Bypass ne signifie pas qu`il n`y a pas de capacité dans le câblage, ce qui peut signifier changement tonal. Lorsqu`il est contourné, une pédale peut avoir une capacité interne élevée ou une impédance de sortie plus élevée que souhaitable, et affecter la tonalité de base. ” Exceptions à la règle tampon-First. Certaines des premières pédales d`effets jamais introduites étaient des pédales de fuzz, et le visage de fuzz légendaire utilisé par Hendrix à grand effet vient rapidement à l`esprit. “le circuit du visage Fuzz a une faible impédance d`entrée, autour de 100k,” dit Johns.

«C`est un circuit de sondage sarrasin, mais l`impédance de faible entrée réchauffe le ton. Pensez-y comme la conduite d`un camion à travers le sable, par opposition à une autoroute Slick. Ça fait partie du son. Donc, vérifiez l`impédance d`entrée de vos pédales Fuzz pour savoir avec certitude si elles sont «tampon convivial. Si l`impédance est supérieure à 500 k, vous êtes généralement d`accord pour placer un tampon à l`avant. Si c`est plus bas que cela, vous aurez envie de placer votre tampon après cette pédale. ” Tampons à la fin de la chaîne. Gardez à l`esprit que l`impédance de sortie de la dernière pédale active dans votre chaîne de pédales est ce qui conduit le câble en cours d`exécution à votre ampli, même si vous avez un tampon près de l`avant de votre Pedalboard. Si vous avez, par exemple, une phase 90 pédale (qui a une impédance assez élevé de sortie) dernière dans votre chaîne, il sera la conduite du câble de course à votre ampli et vous aurez probablement l`expérience d`une perte de hauts. Pour être sûr, avoir un tampon ou une pédale tamponnée dernière dans votre chaîne de pédale est conseillé.

Beaucoup de guitaristes utilisent des effets basés sur le temps des entreprises comme Eventide et Strymon à la fin de leurs chaînes de pédales, et, sans surprise, beaucoup de ces pédales ont un tampon sélectionnable-Bypass ou true-Bypass mode. Ma recommandation est d`utiliser le mode de contournement tamponnée, qui vous assurera que vous pouvez effectivement conduire la course de câble allant de votre carte à votre ampli sans perte de tonalité.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.